mercredi 1 septembre 2010

Vacances et Anniversaire

De retour de Limoges où j'ai passé 10 jours pour l'anniversaire de Physalis!

Vacances bien farniente à profiter du soleil du chat ronron et de la verdure.
Une belle balade dans les bois où un des seuls champignon que j'ai trouvé était un pur pur vénéneux... =_=' mais avec un diner délicieux de cèpes sauvages le soir!
Après midi gantiers à Saint Junien pour le cadeau de Physa ou j'ai déniché mes mitaines vernis en agneau trop woaw
Aprème centre ville à récuperer Kafui des griffes d'un centre bouddhiste et à se régaler de salade foie gras/magret ♥
Revenue avec persque 3 kg de madeleine Bijou qui sont clairement un régale!! ♥
Grosse soirée d'anniv bien sympa avec des gens vraiment super ♥ qui s'est terminée en soirée pedolove story playmobile...
Enfin... Pleins de bons souvenir et une vraie coupure de Paris qui ne se néglige pas!

Comme 30 ans ne se fête pas tous les jours, j'ai réaliser pour Physa un dessin personnalisé pour l'occasion qui apparemment lui a fait suuuper plaisir ^.^


Comme c'est la période des comptes ronds, j'en ai déjà un autre de commencé et que j'espère finir à temps!! ><

Enjoy ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire