samedi 25 août 2012

Festival Harajuku et Paris Manga

Hello Hello,

Prochaines dates, prochains salons!

Festival Harajuku 2012

Fetish Chic sera présent au Festival Harajuku qui se déroulera les 8 et 9 septembre au parc de Bercy. Entrée libre pour un salon en plein air, c'est avec plaisir que je partagerais le stand avec ma Doudou qui révélera pour la 1ere fois son projet Kokoro :)
J'y présenterais aussi mes dernières créations, cette fois ci hautes en couleurs =D
Pour plus d'infos : Festival Harajuku


 

Pour la suite je serais présente à la 14e édition de Paris Manga les 15 et 16 septembre à Porte de Versailles pour aider et soutenir Ginkgo qui auras cette fois ci sa place sur le stand de la WIP Agency. Elle y présentera son nouvel artbook ce coup ci entièrement dédié aux personnages féminins venant de comics.
Pour plus d'infos : Paris Manga 14e édition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire