vendredi 18 janvier 2013

Brocante fetiche kinky 2

Hello petites pains d'épices!
Il fait froid, il neige, c'est tout blanc et désert dans les rues, un peu comme dans mon site depuis un moment.....
Mais une nouvelle année commence, avec de nouveaux projets et beaucoup de bonnes surprises j'espère!!

Pour commencer, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à mon concours de Noël, ça m'a fait très plaisir de voir à quel point vous avez été enthousiastes et je ne cacherais pas que je compte bien en refaire par ci par là ^_^

Pour démarer cette nouvelle année j'ai le plaisir d'annoncer que je serais présente lors de la 2e édition de la brocante fetiche kinky qui aura lieu le dimanche 10 février à l'Orchidée Noire.

Pour plus d'infos, je vous invite à aller sur la page de l'évènement ICI

Ces derniers temps je travail dur pour confectionner plusieurs nouvelles pièces dont vous pouvez voir les photos plus en détail sur mon facebook ou sur mon etsy. J'ai également reçur mes étiquettes personnalisées, ainsi toutes mes créations seront griffées à mon nom ^^
J'attends également mes nouvelles cartes de visites avec les qq changements de design qui vont avec :)



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire