samedi 19 décembre 2009

Befana

Nowel approche à grand pas et est mouvementé de hauts et de très bas.
Mais j'ai quand même réussi à finir mon dessin de nowel qui est beaucoup plus 'politiquement correct' que tous mes derniers, normal le line date de l'année dernière pck j'avais pas réussi à le finir à temps ... =_=
"
Comme j'aimais bien cette nenette j'ai décidé de le reprendre totalement et n'ai pas pu résisté à lui mettre une touche de shinny ^^'

Merry Xmas 9!!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Jveux toujours un mekachaton pour nowel T_T

2 commentaires:

  1. Politiquement correct vite fait hein, surtout si on regarde sa "baguette" magique hi hi ^^. Enfin c'est implicite c'est d'autant plus intéressant! Sinon le contraste entre la "vivacité" des cheveux et la raideur des jambes est très sympa :). Tu as bien fait de changer la pose également, les bottines vertes étant bof bof.

    En tout cas je suis ravi de constater que ton blog est (pour l'instant ;)) mis à jour régulièrement!

    Joyeux Naouawouel à toi en tout cas *petite note de musique de circonstance*

    RépondreSupprimer
  2. Un réel plaisir de découvrir votre blog!!!

    RépondreSupprimer