mercredi 16 décembre 2009

Mekaneko, le kitty à la queue usb

Si vous avez du temps libre et que vous êtes sur Paris, je vous invite vraiment à aller faire un tour à l'expo du 1er artoy de Venusdea: Mekaneko.
Les illustrateurs qui ont travaillé sur la bête sont : Akiza, Candy Bird, B. Canepa, IThinkP, Ciou, Lilidoll, LostFish, Marmotte Veronique Meignaud, Maya Mihindou et Alessandro Barbucci. Beaucoup de beaux noms déjà en tête d'affiche =D

Photobucket

J'étais casi sure que ça allait me plaire, et j'ai réellement eu un gros coup de coeur pour tous les custom'!!!
...Moi aussi je veux un mekachaton T_T...

Photobucket


Ca se trouve à la boutique Artoyz et c'est jusqu'au 2 janvier 2010.
Enjoy

1 commentaire:

  1. Waaa doudou *_* c'est magnifique!! J'adore les artoyz en général. J'aime trop celui de LostFish, on reconnaît tout de suite :)

    RépondreSupprimer