jeudi 14 janvier 2010

Arcadia

La famille s'agrandit! Je vous présente Arcadia, la petite soeur de Sweet Discipline ^^

J'espère maintenant pouvoir continuer mes lines déjà commencées... Ou repartir sur qqc de totalement nouveau...
Demain rdv important avant un auteur et son éditeur pour une possible collaboration, j'ai hate de voir ce que ça peur donner =)
J'en dirais plus si ca se fait!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

1 commentaire:

  1. Concept vraiment très intéressant! Les effets de texture (parties laquées, grain de la peau...) sont vraiment très bien faits: ça donne du volume et de la crédibilité au personnage. Seul petit moins (parceque j'adore pinailler hein):son bras droit est peut-être un peu en dessous du reste.

    En tout cas ton style s'affine et gagne une vraie personnalité, c'est un régal pour les yeux (les miens en tout cas).

    Un bon "merde" pour ton rendez-vous de demain!

    Sam

    RépondreSupprimer