vendredi 8 janvier 2010

Self Healing

Prochain épisode?? Et ben nan pas encore... et même pas commencé... J'ai plusieurs lines en attente du coup je sais plus par quel bout démarrer =_= Donc pour me simplifier les choses j'en ai attaqué un tout nouveau line/colo qui sera la petite soeur d'une des nenettes déjà postée!

En attendant d'avoir quelque chose de sérieux à montrer plutôt que de dire des bêtises, je met en ligne le pas à pas de Self Healing réalisé cet été.
Ca faisait un très long moment que je n'avais pas dessiné et avais peur d'être toute rouillée... T_T A noter que c'est mon tout 1er dessin de bondage et que ça m'a bien fait tripper! =D
huuu s'il y a un fan qui passe par là, il remarquera la culotte Lip Service... addiction oblige, bc des fringues que je dessine sont inspirés de leur collection ^^"

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire