dimanche 6 juin 2010

L'après Torture Garden

Ca y est c'est fini, la 2ème édition de la Torture Garden à Paris s'est terminée.
La journée est passée a une vitesse folle entre la Fashion Fetish Market l'après midi et la soirée à proprement parlé la nuit, pas la peine de dire que je n'ai pas eu une minute à moi ^^'.

Arrivée a 12.30 où j'ai retrouvé mon amie Ginkgo pour l'instalation de nos stand aidé par son ami Patrick =)
Photobucket

Je tiens à remercier tout ceux qui sont venu faire leur curieux au Klub et qui sont venu papoter avec moi!! J'ai pu retrouvé pas mal de potes, de potes du net et de pote de classe (!!!)( C'était la surprise de passer, maintenant je peux enfin mettre une vraie tête à Gwen :p)

Photobucket

Pierre Brulhet qui était présent une bonne partie de l'après midi a pu dédicacer son livre L'Enfant du Cimetière.
Photobucket

Vous avez aussi pu enfin voir mon dernier dessin d'un goûter presque parfait pour Miss Chantilly aux larmes tout choco ou l'art de trouver un nom interminable!
En effet côté couleur il change beaucoup des anciens réalisés et pas mal de personnes m'ont dit wouah il est mignon!=3 pour virer à wouah mais c'est horrible! O.O Ba oui mais bon c'est connu, pas de bras... pas de chocolat ='D

clic clic pour voir les details =)

Sinon la soirée en elle même s'est très bien passée. Je suis arrivée avec Pierre et Miss Vampi sur les coups de 23h et retrouvé Yannick avec qui j'ai passé une bonne partie de la nuit à aller visiter un peu partout. Quelques anglais avec des tenues latex où je suis restée scotchée ^^.
Les shows présentés m'ont beaucoup plu, notamment Roxy Velvet, Suka Off, Vatra Uchronia et celui de Satomi.


Dommage qu'il n'y avait pas les horaires écrit quelque part pour les shows car du coup c'était un peu au pif'au mètre quand on arrivait.
Très peu restée au donjon du 1er par contre le sous sol avec les Djs de Shoot ton Goth m'ont bien fait tripper. Je confirme j'adore les masques lapin de Paul Toupet!


Plusieurs photos prises par Josselin, Rikart Photos et l'espace photo de la soirée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!

En définitive j'ai passé une très bonne soirée, je m'attendais peu être à qqc de plus 'plus' vu tout ce que l'on me racontait de fou des Torture Garden londoniennes mais pour une soirée à Paris j'ai vraiment bien aimé ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire