jeudi 14 avril 2011

Nouvelle diffusion

Si vous êtes curieux de voir à quoi ressemble Le Petit Prince fait au Lux, je vous donne rdv le lundi 25 avril à 9h15 sur France 3 où vous pourrez voir un nouvel double épisode de 52min sur la découverte de la planète du vent!

La qualité du trailer est ce qu'elle est mais au final nous sommes plutôt content du résultat, surtout vu les problèmes que nous avons pu rencontrer ^^ ǝɯıɐ snoʌ ǝɾ suǝıpuı

Sinon, bonne nouvelle du blog, j'ai fini ma 3e nenette, Cocolina =D
Pour en savoir plus n'hésitez pas à aller sur le site du fanzine toujours ici


En cadeau, je vous laisse également découvrir le trailer de The Prodogies, le nuits des enfants rois.
Film entièrement fait en stop motion raconte l'histoire de Jimbo, un enfant doué de pouvoirs de super héro qui décide de partir à la recherche de personnes comme lui.
Le film réalisé par Method Animation est actuellement dans nos locaux à Onyx pour effectuer les derniers soɹƃ plans du film.
Chose rare pour un film d'animation, il sera interdit aux -16 ans en salle j'ai pu voir quelques images, l'histoire est en effet très violente, gore avec beaucoup de scènes quand même bien trash.
La sortie française est prévue pour le 8 juin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire