lundi 2 mai 2011

Lady Octopia

Dernier dessin du fanzine bouclé! Et pile poil à l'heure s'il vous plait °_°

J'ai eu pas mal de moments de doute pendant ce projet, à savoir si je pourrais tous les terminer à temps vu mon rythme de dessin habituel plus la fatigue d'après boulot... Mais je suis heureuse de dire que pour une fois je suis fière de mois d'avoir tenu le cap jusqu'à la fin et d'avoir réussi à terminer mes 4 illustrations + 1 surprise en un chouille plus de 2 mois.

Pour le dernier je me suis donc assez lâchée et ai fait une des tenues qui me fascines le plus, c'est bien sur les créatures cornues ^^'
Pour ce faire, j'ai longtemps hésité entre 3 créateurs complètements fous qui sont Pretty Pervy, Pandemonia et Kariwanz.
Finalement mon choix s'est arrêté sur les étranges créatures de Pretty Pervy car tout en étant dans le bizarre, leur tenue gardent un certain coté théâtral et glamour. C'est donc en voyant toutes ces tentacules qu'il m'ait naturellement venu à l'idée de faire ma Lady Octopia ^^
Temps de réalisation... hum...1 semaine, autant dire que j'ai batue tous mes reccords (\o\ |o|/o/), notamment par le fait qu'elle a casi étté faite entièrement sur Photoshop. Painter ce coup ci m'ayant servi uniquement pour la peau.
J'espère avoir réussi à lui donner le coté théâtral justement que j'avais envi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire