vendredi 20 mai 2011

25 printemps



Chap. III : 1/4 de siècle blablabla

Voila enfin le dernier chapitre mais qui n’en est pas pour autant le moins important, le week end du 13 où je suis redescendue sur Paris pour fêter mon anniv entre amis \o/
Pas la peine de préciser que j’ai encore pas mal couru… Si ? Ba si…... Couru pour avoir le temps de passer tout samedi aprèm avec sa Doudou qui n’a pas voulu rester au resto le soir … Et qui m’a fait un super dessin pour mon anniv! Depuis le temps que j’en voulais un ^^ Et qui était déçue pck la dame imprimante l’a arnaqué sur le marque page… Mais c’est pas grave pck de toute façon je lis que des livres de poches ^_^
Sinon super soirée avec la surprise d’avoir le parapluie de Mary Poppins en cadeau que j'’adore ^__^L’autre super surprise c’est ma nouvelle Wacom Intuos3 que mon Mr à réussi à trouver en noir sviouplé! Ca fait un gros changement par rapport à ma petite Graphire4… Pas seulement par le changement de la taille, juste pck je travaille avec ma tablette à 90°. Du coup retravailler droit ba ça me fait faire des traits qui partent tellement en vadrouilles que j’arrive à pas grand-chose encore =__= "M’enfin voila ! Ce week end ce sera glandouille méritée et pi c'est tout =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire