vendredi 20 mai 2011

London

Chap. II : London

Un petit report de mon week en à Londres pour les 20 ans de la Torture Garden ! Déjà aucune photos… bouuuh honte à moi, oui oui je sais, je me le répète déjà assez r_r

Que retenir ? Marcher…. Bc bc, mais pas n’importe où, à Camden sviouplé ! Et j’en retiens quoi?? Wahouu °_° .... et Cyberdog en vrai de vrai ? GRrahOuu °__° sıɐɯɐɾ 'uɐu uɐu ¿sǝɹnʎɐɹ sɹnǝl ɹns ɹǝnbɐɹɔ ıoɯ C’est carrément un temple, limite il manquerait un hôtel devant pour y laisser des oranges…
Des magasins avec du Lip Service partout partout (pour ce qui me connaissent ils savent ce que ça représente pour moi ='D), et un mélange de cultures et de genres qu'il est tout simplement impossible de trouver à Paris... En vrai j'ai fait le tour du monde en 200m =')

Après une mission faux cils qui c’est révélée être un epic fail (oui à Londres, passé 10pm, tous les magasins sont fermés même à Camden, sont vraiment pas drôles r_r), direction le Coronet pour la soirée.
Arrivés à la seconde prêt pour le début des défilés (toi là, t’as eu de la chance !! è.é). J’étais super impatiente de les voir car tous les créateurs présents étaient ceux que j’avais illustré pour le fanzine... Mais j’avoue avoir été assez déçue car il y avait seulement 3 tenues par créateur ….. u_u Ca faisait un peu pauvre pour les 20 ans =/ Quelques shows sympa comme la suspension d'une fille tellement énergique qu'elle se balançait comme un vers au bout de ses crochets.
Pour voir tenues, vous pouvez aller sur le Flicker de Siberfi en attendant que la Torture Garden publient leurs photos.

M’enfin! Au final on a passé plus d’1h a chercher les vestiaires, ou le coin fumette, ou un peu des 2 en fait... Le lieu est vraiment immense et part dans tous les sens. Au final on s'est retrouvés dehors serrés comme des sardines entre 2 japonaises toutes heureuses de se faire fessées et un vieux ptit tyrolien tout latexé qui passait pas là (oui ,lui il m’a marqué, j’l’adore =’D). Comme l’a dit Sensei, ici c’est Disney pour les adultes et il a bien raison, j’adore!

Dimanche on était tellement crevés qu’on a pas glandé grand-chose. Ballade bien sympa à Regent Park, où comment trouver la campagne à 15min de chez soit en plein Londres… On a aussi pu voir un pic nique d'elfes et de chevaliers ... oui oui

Au final que retenir de ce week end trop court?? Londres j’tadore, à peine partie je veux déjà y retourner **

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire