Chap. I : L'Orchidée Noire
Arrivée à midi à Paris, choppée à la gare par Marc qui m’a embarqué les tableaux, j'ai passé tout l’aprèm avec Physa à droite à gauche entre rdv et dernières impressions à aller chercher.
Arrivée juste juste à temps le soir pour finir l’accrochage avant que tout le monde arrive (-j’ai même pas eu le droit à ma glace fleur pour le coup et moi qui voulais gouter à celle pop corn/piña colada/pana cotta é_è -)
Les premières personnes sont venues à 19h pétantes (Manu, bravo pour la ponctualité à la minute près!), les gens sont ensuite arrivés peu à peu ce qui m’a laissé le temps de papoter avec tout le monde ^_^
Pierre m'a fait la surprise de venir avec Marc Louis Questin (directeur de la revue littéraire fantastique La Salamandre et qui m'a proposé de participer au prochain numéro ^__^) et Lady Morrigan dont il savait que j'étais complètement subjuguée (... pas la peine de préciser que j'étais tellement intimidée que j'ai pas réussi à lui parler... @_@).
Tous les amis que je voulais voir on pu venir, un grand merci à vous tous pck ça m’a vraiment fait super plaisir! Et pck je l’ai déjà dis ms que je le pense, merci à Marc de m’accueillir au sein de son club de l’Orchidée Noire, je n’étais encore jamais venue mais j’ai l’impression que mes demoiselles sont comme chez elles là bas ^^

ce coup ci je suis plutot à la bourre pour laisser un commentaire ;) ça m'a fait plaisir en tout cas de te revoir à cette occasion. C'est dommage par contre, je ne pourrais pas pour la JapanExpo je pars tout le we sur Bxl... Amusez vous bien :)
RépondreSupprimerBiz
Manu