vendredi 20 mai 2011

L'Orchidee Noire

Déjà presque fin mai et pas un seul poste pour tout ce qui c’est passé ce mois ci. Faut dire que ce week end est le 1er vrai week end tranquille du mois… Par où commencer ? Faisons ça en 3 chapitres =)

Chap. I : L'Orchidée Noire

Arrivée à midi à Paris, choppée à la gare par Marc qui m’a embarqué les tableaux, j'ai passé tout l’aprèm avec Physa à droite à gauche entre rdv et dernières impressions à aller chercher.
Arrivée juste juste à temps le soir pour finir l’accrochage avant que tout le monde arrive (-j’ai même pas eu le droit à ma glace fleur pour le coup et moi qui voulais gouter à celle pop corn/piña colada/pana cotta é_è -)

Les premières personnes sont venues à 19h pétantes (Manu, bravo pour la ponctualité à la minute près!), les gens sont ensuite arrivés peu à peu ce qui m’a laissé le temps de papoter avec tout le monde ^_^
Pierre m'a fait la surprise de venir avec Marc Louis Questin (directeur de la revue littéraire fantastique La Salamandre et qui m'a proposé de participer au prochain numéro ^__^) et Lady Morrigan dont il savait que j'étais complètement subjuguée (... pas la peine de préciser que j'étais tellement intimidée que j'ai pas réussi à lui parler... @_@).

Tous les amis que je voulais voir on pu venir, un grand merci à vous tous pck ça m’a vraiment fait super plaisir! Et pck je l’ai déjà dis ms que je le pense, merci à Marc de m’accueillir au sein de son club de l’Orchidée Noire, je n’étais encore jamais venue mais j’ai l’impression que mes demoiselles sont comme chez elles là bas ^^
Pour voir plus de photos, il faudra aller sur la page Facebook =)

1 commentaire:

  1. ce coup ci je suis plutot à la bourre pour laisser un commentaire ;) ça m'a fait plaisir en tout cas de te revoir à cette occasion. C'est dommage par contre, je ne pourrais pas pour la JapanExpo je pars tout le we sur Bxl... Amusez vous bien :)
    Biz
    Manu

    RépondreSupprimer