lundi 30 janvier 2012

Boutique Etsy online


Cela faisait un long moment déjà que je pensais ouvrir une boutique online avec mes créas.
C'est donc avec un très grand plaisir que je vous annonce l'ouverture de ma propre boutique sur Etsy \o/
Pour le moment il y a un petit choix de bijoux, j'attends de voir si cela marche, que je rentre au moins dans mes frais mais j'ai déjà pleins d'idées pour la suite :)


Je peux également fabriquer à la commande si vous craquez sur un dessin en particulier, pour créer une parure ou tout simplement pour avoir le votre à vous personnalisé.
J'y ajouterais aussi le fanzine Fetish Chic ainsi que mes illustrations.

En attendant vous pourrez trouver mes créas sur notre stand à Paris Manga ce week end donc n'hésitez pas à passer pour essayer directement ce qui vous plait ^^

C'est ici que ça se passe alors faites vous plaisir les gens et si vous aimez, aidez moi à promouvoir mon travail, vous serez des amours -_^

www.cloveredc.etsy.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire