jeudi 26 janvier 2012

Paris Manga 13e édition

Nouvelle date pour venir retrouver la team Fetish Chic : les 4&5 février lors de la 13e édition de Paris Manga qui se trouve de nouveau à Porte de Versailles à Paris.Nous aurons l'emplacement 204 qui se trouve au font du salon.Durant ce week end des membres de l'équipe seront présents tels que Pierre Brulhet l'auteur de la nouvelle Les Poupées ainsi que Toma.

Ce sera aussi l'occasion pour moi de vous présenter ma collection de bijoux basée sur mes illustrations et réalisée avec perles et cristaux Swarovski ainsi que de nœuds tout doux.

Petit plus du salon, Dark Vador et Parker Lewis seront de la partie, si ça c'est pas une belle surprise :D

Pour plus d'information sur le salon, lieu, horaires, tarifs tout ça tout ça, cliquer ici :)

1 commentaire:

  1. Bonsoir Clovered C. Un grand merci pour cette rencontre à Paris Manga et pour la dédicace sur Fetishchic. Elle sera bientôt en ligne sur mon blog. A très bientôt, j'espère,

    Xavier

    RépondreSupprimer