mardi 5 octobre 2010

Bubble'n Kitty

De retour du Bubble Factory où a eu lieu le vernissage de mon expo qui durera jusqu'au 31 octobre!
Merci à tous les gens qui sont venus, ça m'a vraiment fait super plaisir et permis de rencontrer des personnes vraiment sympa =)

Pour l'occasion j'ai réussi à finir mon dernier dessin à temps que je vous laisse découvrir plus en détail en bas.
... Pour l'histoire à la base je voulais faire une suite à ma dompteuse style gravure pi mon félin a viré en kitty tout coloré.... huum


Pour info tous les dessins qui sont au Bubble sont en vente, si vous êtes intéresses n'hésitez pas à contacter la team ou de m'envoyer un mail ^^

Sinon n'oubliez pas je suis au Burlesque Festival dimanche de 12h à 18h où vous pourrez aussi retrouver mes dessins ainsi que les badges, encore tout nouveau tout chaud!!

1 commentaire:

  1. Chanceuse comme je suis, j'ai eu droit au badge VIP DE DOUDOU \o/!!!
    Tu sais ce que je pense de tes dessins, de ton univers et j'aurai vraiment aimé être plus présente pour t'encourager et pour te montrer à quel point je suis fière de toi =) Continue comme ça! Faiiis connaître la doudou teamm è_é!

    RépondreSupprimer