mardi 19 octobre 2010

Halloween is Yunic

Cette année Hallowwen est Yunic!
Et pour cause : je fais partie des 5 artistes qui exposeront à la Riches Claires' Halloween Night du 30oct au 6nov (puis pendant novembre entier ensuite en faite) à la boutique/galerie artoyz Yunic à Bruxelles.

Pour l'occasion les magasins de la rue des Riches Claires (à 2min de la Grande Place) seront ouverts jusqu'à 22h!
La soirée spéciale à Yunic sera le 30oct de 18.30 à 22h avec expo 100% trash et uniquement réservée aux +18.

Pour l'occasion j'essai de finir à temps ma Vampirella. Ayant commencé la colo que ce soir, j'espère vraiment la finir à temps....

Je serais donc sur Bruxelles du 30 au 1er nov, j'en profiterais pour voir des amis sur place et aussi aller au Fetish Festival ^_^

Sinon quelques projet en cours, notamment 3 commandes (dont une pour Nowel, pensez y, c'est un beau cadeau qui fait toujours plaisir ='D ) et l'intention de créer une suite à une nenette déjà existante ... haha suspense! =p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire