jeudi 14 octobre 2010

Marquis n°49

Et oui ma 1ère parution est publiée! et pas n'importe où mais dans le célèbre Marquis Magazine ^_^

N'ayant toujours pas reçu mon exemplaire depuis septembre - la poste j'aime quand tu perds/voles les paquets - je suis allée chez Démonia le chercher directement...

J'ai donc droit à tout un article (un peu déçue car c'est juste un c/c de ce que j'ai envoyé) mais aussi à 3 pages entière de mes dessins!

Pour ceux qui ne connaitrait pas, Marquis Magazine, trimestriel allemand, est un des magazine les plus connu dans le milieu des amoureux du latex ^_^
Dans celui ci j'ai la chance de poser à coté de stylistes comme HMS, Cyberesque ou Creatio Ex Nilhilo, du talentueux Silent View (qui fait la couverture) et de modèls comme Ruby Luster ou Sinteque
Si vous êtes un peu curieux, je vous invite vraiment a aller y jeter un coup d'oeil, ce magazine est entre autre une bonne source d'inspi pour mes dessins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire