lundi 3 juin 2013

Convention Lolita

La Japan Expo même pas finie, j'enchaine un 2e salon en même temps (oui je sais me dédoubler pour une journée ... r__r) qui sera la 4e édition de la Convention Lolita les 7 & 8 juillet.
J'y étais allée l'année dernière avec Ginkgo en touriste n'ayant pu avoir de stand et j'avoue avoir beaucoup aimé l'ambiance qui est pour le coup vraiment 100% lolita :)
Mon stand sera en bas, juste à coté de la verrière, dur de le louper. Pour l'occasion j'essaie de faire un stock de bijoux dans les tons blancs/roses/vanille/choco/macaron et tout et tout en croisant les doigts fort pour que tout ne soit pas parti à la Japan... ;_; (ça serait très très bête).

En vrai, ce sera mon amie Physalis qui tiendra mon stand dimanche, mais je serai présente lundi! Si vous voulez tester une convention qui ne ressemble à aucune autre, c'est ici qu'il faut venir ^_^

La 4e édition de la Convention Lolita, c'est les 7 & 8 juillet au 66 Pelleporte, Paris 20e. Allez voir le site ICI pour plus d'info :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire