lundi 3 juin 2013

Japan Expo 14e impact

J'ai le plaisir de vous dire que mon stand pour la Japan Expo est confirmé et choisi! Pour la 1ere fois je serai dans la partie jeunes créateurs ^_^ Vous y trouverez ma dernière collection de razs de coup, broches, bagues et boucles d'oreilles, toutes en pièce unique faite main ainsi que mes illustrations vendue en différents formats déjà encadrées.

Le samedi 6 juillet, la délicieuse Princesse Pudding sera également présente toute la journée sur le stand pour proposer sa marque remplie de gourmandise et de douceurs : Rose de Chocolat =3

Le stand Clovered C sera le AN23, il est en allé central coté jardin central, notez le bien :p

La Japan Expo 14e impact se déroulera du 4 au 7 juillet au Parc des expositions de Villepinte. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site ICI pour plus de renseignements =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire