lundi 3 juin 2013

Steam T

Nouveau dessin pour nouveaux bijoux II, je vous présente cette fois ci SteamT, commencé au début de l'année et un peu laissé de coté, d'où son arrivée tardive. Ca a été un vrai travail pour ne pas mettre ma petite touche de rouge habituelle mais je voulais vraiment un dessin dans les tons bruns ^^'
Colo ce coup ci entièrement sur Toshop


A noter que toutes mes illus sont disponible à la vente au format 42x30 sur papier Canson à grain 240g et signé au prix de 60€. Remise en main propre sur Paris (conseillé) ou envoi en rouleau en recommandé par la poste (prévoyez 14€ de plus...)
A noter² que les impression sur Canson ont vraiment de la gueule et ne sont imprimées qu'à la demande :)
N'hésitez pas à m'envoyer un message à cloveredc@gmail.com pour plus de renseignements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire